Actrices et mannequins étaient sur leur trente-et-un lundi soir ! Une pléiade de stars a défilé sur le photocall des InStyle Awards 2021, organisés le 15 novembre au Getty Center de Los Angeles. Parmi toutes les robes à paillettes, une jeune comédienne a véritablement marqué les esprits : la juvénile Elle Fanning, plus sexy que jamais dans sa tenue Balmain.
Toujours aussi souriante, la star des films Super 8, Somewhere et Maléfique a fait une apparition remarquée avec son audacieux top façon maillon de gourmette XXL, porté avec une simple jupe longue noire. Un look original composé par sa styliste de longue date Samantha McMillen, d'ailleurs repartie lundi soir avec le prix de la Styliste de l'année ! "CETTE. FEMME. Ma maman licorne a remporté le prix de STYLISTE DE L'ANNÉE ce soir. Mais Samantha McMillen est ma styliste de l'année tous les jours (...). Nous travaillons en étroite collaboration depuis 10 ans. Elle est de la famille", s'est réjouie Elle Fanning sur son compte Instagram.
La jolie blonde de 23 ans n'est pas la seule célébrité à avoir "brillé" sur le tapis noir : toutes les convives avaient semble-t-il une folle envie de strass et sequins ! Déjà parée pour les fêtes de fin d'année, Kate Hudson a ébloui les photographes dans sa robe longue dorée Michael Kors, non loin de Lucy Hale et sa mini robe à sequins jaune. Une partie du casting de la populaire série Big Little Lies s'est retrouvée lors de cette cérémonie : Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Zoë Kravitz étaient en effet de la partie, toutes les trois en robes de soirée pailletées !
Miranda Kerr, Tessa Thompson, Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, January Jones, Christina Hendricks, Melissa McCarthy, Storm Reid, Regina Hall ou encore Phoebe Dynevor (de la série Netflix La Chronique des Bridgerton) ont complété la liste des invités.