Après la folie qui a embrasée le tout New York avec une Fashion Week renversante, c'est maintenant Londres qui reprend la relève en nous dévoilant les inspirations de ses créateurs en vogue... En effet, depuis le 17 septembre et ce jusqu'au 21 (c'est à dire demain), les défilés s'enchaînent pour le plus grand plaisir des people qui adorent s'installer sur le front row et savourer d'un oeil avisé toutes les nouvelles tendances qui égayeront notre dressing dès l'été prochain.
Hier entre autres, nous avons eu le plaisir de découvrir les créations du fameux designer britannique Julian MacDonald, qui nous a offert un show délicieusement sensuelle avec un défilé des plus éclectiques mêlant longues robes vaporeuses et petite robe sexy tellement "babydoll". Voilage joliment imprimé, lingerie parfois apparente, et couleurs douces comme le blanc, le crème, et le nude, s'imposent tout au long de ce défilé, avec tout de même quelques touches plus intenses pour une explosion de couleurs, qui font de ce show éthéré un moment des plus agréables.
Et pour applaudir ce travail sensationnel le célèbre top model australien Elle Macpherson avait fait le déplacemment et s'est même introduite en backstage afin d'aller féliciter le designer... Non loin d'elle, la future maman Rachel Stevens a elle aussi été conquise, tout comme l'ancienne membre des Destiny's Child, Michelle Williams, ainsi que la comédienne américaine Olivia Palermo, l'ex-mannequin anglais Janice Dickinson qui n'a pu s'empêcher de se faire remarquer dès son arrivée, la présentatrice britannique Cat Deeley, et le comédien anglais Alan Carr, sans oublier la it-girl américaine Amber Rose.
Regardez !
NB