Le couple le plus stable et attendrissant d'Hollywood ouvre les portes de sa (splendide) future ex-maison !
Ellen DeGeneres et son épouse Portia de Rossi prennent la pose pour le magazine Architectural Digest et présentent leur demeure située à Coldwater Canyon, à Beverly Hills, tout près de la fameuse Mulholland Drive.
La maison, achetée pour 30 millions de dollars, est une pure merveille et pourtant, les deux stars ont décidé de s'en séparer, sans même faire le moindre bénéfice ! Elles ont en effet réalisé des travaux et leur propriété vient d'être mise en vente pour 49 millions de dollars, un montant qui couvre à peine les frais engagés pour améliorer le domaine !
Portia et Ellen, qui sont loin d'être dans le besoin, semblent donc vouloir changer d'air à tout prix, quitte à vendre leur maison à perte. C'est ici que les deux stars avaient décidé de s'unir en 2008, c'est visiblement ailleurs qu'elles voient désormais leur futur.
Par ailleurs, le couple, qui possède des maisons aux quatre coins du monde, travaille actuellement sur une série qu'Ellen produira pour NBC et dont son amoureuse aura le rôle principal.
Est-ce vraiment une bonne idée de mêler travail et plaisir ?