Égérie de la marque de produits de beauté CoverGirl and Olay's, la populaire animatrice Ellen DeGeneres a commis un oubli maquillage qui risque de faire grincer des dents du côté des hautes instances de la marque. Vendredi 5 juillet 2013, alors qu'elle était en promenade shopping à Montecito (du côté de Santa Barbara en Californie), l'animatrice de 55 ans est apparue au naturel, laissant voir un visage fatigué et marqué.
Quand Ellen DeGeneres sort faire quelques achats, elle n'est pas du genre à passer des heures dans sa salle de bain pour se mettre sur son trente-et-un. Il faut dire qu'à 55 ans, les priorités ne sont plus les mêmes qu'à 25. C'est donc avec le look de Madame Tout-le-monde que la star de l'émission The Ellen Show s'est promenée dans le quartier commercant de Montecito, où elle possède une sublime maison avec sa femme Portia de Rossi, pour acheter des chaises d'antiquité dans la boutique Country House. Pas coiffée et sans retouche make up, alors qu'elle défend la ligne anti-âge Simply Ageless Foundation, Ellen DeGeneres était totalement différente de celle que les téléspectateurs américains ont l'habitude de voir sur leur petit écran...
Loin des codes des canons de beauté d'Hollywood, la sympathique et amusante Ellen DeGeneres savoure la vie avec sa douce (qui vient de jouer dans la 4e saison d'Arrested Development) et multiplie les sorties en tête à tête. Côté vie professionnelle, elle donnera de la voix pour doubler le personnage du poisson chirurgien dans Le monde de Dory.
T.M