Ellen DeGeneres : Bientôt virée ? Katy Perry prend sa défense
Publié le 4 août 2020 à 20:51
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les révélations sur les conditions de travail des collaborateurs d'Ellen DeGeneres ont choqué l'opinion. La présentatrice américaine pourrait être remplacée de son propre talk show. Elle bénéficie tout de même du soutien de son amie Katy Perry, qui s'est exprimée.
Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020. Ellen DeGeneres - Pressroom de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.© BestImage
Ellen DeGeneres passe son ennui pendant la mise en quarantaine lors de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) en appelant ses amis célèbres: Justin Timberlake, Adam Levine et John Legend. Los Angeles, le 19 mars 2020.
Katy Perry enceinte à Sydney, photographiée par Tim Sek. Elle porte un top à col montant et une robe Bec and Bridge. Avril 2020.
Ellen DeGeneres visite un entrepot, le 11 avril 2020 à Los Angeles.
Ellen DeGeneres passe son ennui pendant la mise en quarantaine lors de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) en appelant ses amis célèbres: Justin Timberlake, Adam Levine et John Legend. Los Angeles, le 19 mars 2020.
Katy Perry dévoile sa première grossesse dans son clip "Never Worn White" sur Youtube, le 4 mars 2020.
Katy Perry, enceinte. Mai 2020.
Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi - People lors de la 26ème cérémonie des GLAAD Media Awards à Beverly Hills, le 21 mars 2015.
Katy Perry, enceinte, chante pour la finale du ICC Women T20 Cricket World Cup, porte une robe conçue par la créatrice Heather Picchiotino. Melbourne, Australie le 8 mars 2020.
Ellen DeGeneres passe son ennui pendant la mise en quarantaine lors de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) en appelant ses amis célèbres: Justin Timberlake, Adam Levine et John Legend. Los Angeles, le 19 mars 2020.
Katy Perry, enceinte à Melbourne, en Australie. Mars 2020.
Katy Perry, confinée chez elle. Mars 2020.
Katy Perry, enceinte à Melbourne, en Australie. Le 9 mars 2020.
Katy Perry. Juillet 2020.
Katy Perry. Juillet 2020.
La suite après la publicité

Froide, hautaine, voire méchante : Ellen DeGeneres traîne une réputation peu flatteuse. Elle se confirme par les témoignages d'anciens collaborateurs de son émission, par laquelle sont passées les plus grandes stars. L'animatrice télé qui pourrait être remplacée, bénéficie du soutien important d'une amie. La future maman Katy Perry l'a publiquement défendue.

Katy Perry compte près de 110 millions d'abonnés sur Twitter. 110 millions d'utilisateurs qui ont lu ses statuts sur Ellen DeGeneres, publiés ce mardi 4 août 2020. La chanteuse de 35 ans, enceinte de son premier enfant, a exprimé son soutien à la décriée présentatrice télé : "Je sais que je ne peux parler qu'en mon nom mais je veux affirmer que je n'ai eu que des souvenirs positifs de mes moments avec Ellen et dans l'émission Ellen. Je pense que nous avons tous été témoins de la lumière et du combat permanent pour l'égalité qu'elle a relayés sur sa plateforme pendant des décennies. Je t'envoie de l'amour et un câlin, amie Ellen."

L'opinion de la future maman n'est pas partagée par d'autres personnalités. Par exemple, l'acteur Brad Garrett, connu pour son rôle passé dans la série Tout le monde aime Raymond, a récemment confirmé les soupçons sur la vraie personnalité d'Ellen DeGeneres. "J'en connais plus d'un(e) qu'elle a traité(e) de manière odieuse. C'est de notoriété publique", a-t-il tweeté. L'actrice Lea Thompson, qui incarne le personnage de "Lorraine" dans la saga Retour vers le futur, a acquiescé : "C'est la vérité. Totalement".

Le 16 juillet 2020, un article publié par BuzzFeed News relayait les accusations d'une dizaine d'anciens employés qui décrivaient son fameux talk-show quotidien comme un lieu de travail "toxique". Interdiction de lui adresser la parole ou même de la regarder, licenciement après un arrêt maladie ou un deuil, brimades, remarques racistes... "Tout ce côté "soyez gentils", c'est uniquement quand les caméras tournent", résumait l'un des plaignants. Puis, le 30 juillet, BuzzFeed News enfonçait le clou : 36 anciens employés dénonçaient au site des faits incluant le harcèlement sexuel et d'autres comportements inappropriés de la part de producteurs de l'émission. Selon eux, Ellen DeGeneres était au courant de ces agissements et avait choisi d'ignorer cette réalité.

Désormais, Ellen DeGeneres pourrait être remplacée. Le nom de James Corden, le présentateur du Late Late Show (émission diffusée sur CBS) et du Carpool Karaoke, a été mentionné comme potentiel successeur.

À propos de
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres jette l'éponge : après le scandale, l'animatrice prend une décision radicale
12 mai 2021 à 19:29
Ellen DeGeneres présente ses excuses à la télé et se fait flinguer
22 septembre 2020 à 15:07
Ellen DeGeneres "méchante" et "toxique" ? L'animatrice justifie son comportement
19 août 2020 à 22:02
Ellen Degeneres en plein scandale : des stars enfoncent le clou...
2 août 2020 à 16:10
Tous les articles
Mots clés
People People USA Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news