Il y a, sur le petit écran, des acteurs et actrices qui sont appelés à prendre bien plus d'ampleur dans un futur proche et la sympathique Elodie Frenck en fait définitivement parti. La jolie blonde de 40 ans, que l'on retrouve dans Les Petits Meurtres d'Agatha Christie sur France 2, se livre un peu sur sa vie...
Alors qu'elle tourne actuellement deux nouveaux épisodes de la série au beau succès d'audience, Elodie Frenck s'arrange pour toujours accorder du temps à sa famille, elle qui est maman d'un petit garçon, Abel. D'ailleurs, c'est au travers de son fils qu'elle puise sa bonne humeur, notamment lorsqu'il essaye de la divertir. "Il a 3 ans et demi, il fait beaucoup d'efforts pour essayer de nous faire rire. Cela me met en joie. C'est une saine activité qui me ravit", a-t-elle confié à Santé magazine.
S'il est donc sa joie de vivre, son fils est aussi sa "principale angoisse" car elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. Malgré tout, Elodie Frenck arrive à trouver l'équilibre. "Soucieuse de son bien-être mais également consciente du mien. Je m'efforce de réussir cet équilibre très périlleux et pas évident, entre mère poule et mère cool", confie-t-elle. Amoureuse, maman épanouie et actrice qui ne connaît pas la crise, Elodie Frenck n'a au fond qu'un seul souhait : celui de bien vieillir. "Mon souci tient plus dans la manière de vieillir en bonne santé. Je suis contente de ne plus avoir 20 ans ! C'est une période que je n'ai pas très bien vécue", dévoile-t-elle.
Thomas Montet
L'interview d'Elodie Frenck est à lire dans Santé Magazine, édition décembre 2015.