Elodie Gossuin : D'humeur Kim Kardashian "mais sans les fesses", son nouveau look fait réagir
Publié le 27 avril 2021 à 11:48
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Élodie Gossuin a un nouveau visage ! Elle l'a révélé sur Instagram et reçu de nombreux compliments pour sa coupe de cheveux, inspirée de Kim Kardashian.
Elodie Gossuin : D'humeur Kim Kardashian "mais sans les fesses", son nouveau look fait réagir
Elodie Gossuin possède un nouveau look, inspiré par Kim Kardashian. Elodie Gossuin, coiffée de tresses, s'est inspirée de Kim Kardashian. Avril 2021. Les tresses de Kim Kardashian avaient déclenché une polémique sur l'appropriation culturelle. Photo par Marcus Hyde. Janvier 2018. Elodie Gossuin, inspirée de Kim Kardashian, "tout en tresses mais sans les fesses et tout le voluptueux reste". Avril 2021. Kim Kardashian photographiée par Marcus Hyde. Janvier 2018.
La suite après la publicité

"Il y a des matins où je me réveille et je ne vais pas bien, je craque souvent, sous le poids de la fatigue et du rythme", a récemment confié Élodie Gossuin à Télé 7 Jours. L'ex-Miss France et animatrice radio sur RFM parvient quand même à prendre du temps pour elle. Elle a par exemple profité d'un moment libre pour se permettre un relooking, inspiré par Kim Kardashian...

Élodie Gossuin compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram ! 500 000 internautes qu'elle a surpris en révélant son nouveau visage, sur un diaporama de trois photos publiées ce lundi 26 avril 2021. L'ancienne reine de beauté de 40 ans est désormais coiffée de tresses collées, une coupe réalisée par son amie coiffeuse et maquilleuse Justine Vandenbussche.

"Humeur Kim tout en tresses mais sans les fesses et tout le voluptueux reste, écrit @elodiegossuin en légende de sa publication. Lundi thérapie parce qu'ici travail + mix école des petits + distanciel de mes collégiens... Bref : SOS. Et chez vous ! Ça va ? Ça s'est bien passé cette rentrée bizarre ? Vivement les vacances d'été non ??"

Élodie Gossuin fait ainsi un clin d'oeil à Kim Kardashian, qui s'était coiffée de tresses en 2018 et avait provoqué une controverse. Sa coupe avait alors été qualifiée d'acte d'appropriation culturelle. Des millions d'internautes avaient déploré sa reproduction d'un look traditionnel africain, historiquement critiqué et moqué par la majorité blanche, les médias et la société, mais complimenté lorsque adopté par une femme blanche. Un exemple de white privilege (le privilège blanc) dont Kylie Jenner et la chanteuse Adele ont aussi fait l'expérience.

C'est désormais le tour d'Élodie Gossuin ! Souvent jugées "sauvages" ou "non professionnelles" quand portées par des femmes noires, les tresses blondes de la maman de 4 enfants (les jumeaux Rose et Jules, et Joséphine et Léonard, 13 et 7 ans) ont cette fois été largement commentées positivement. "Haha, ça te va mieux qu'à Kim", écrit par exemple le danseur Maxime Dereymez. "Ça te va trop trop bien cette coiffure (...) en plus ça rajeunit", ajoute une autre abonnée. La chanteuse Lâam a approuvé en publiant des emojis de coeurs. Élodie Gossuin les a tous remerciés.

À propos de
Mots clés
People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Réouverture de Notre-Dame : Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, un artiste en charge de la cérémonie raconte ! play_circle
Réouverture de Notre-Dame : Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, un artiste en charge de la cérémonie raconte !
8 décembre 2024
Aya Nakamura : La garde républicaine pas d'accord avec la collaboration ? On a enfin la réponse
Aya Nakamura : La garde républicaine pas d'accord avec la collaboration ? On a enfin la réponse
27 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news