Elon Musk a semble-t-il décidé de laisser une nouvelle seconde chance (une troisième, donc) à son ex-femme Talulah Riley, qu'il a épousée deux fois déjà et dont il devait divorcer une seconde fois, comme annoncé au début de l'année. Le site d'information TMZ nous apprend que le riche homme d'affaires sud-africain de 44 ans vient de demander l'annulation de la procédure.
Le chef d'entreprise basé aux Etats-Unis a épousé l'actrice anglaise de 29 ans pour la première fois en 2010. Le couple enchaîne depuis les hauts et les bas puisqu'il avait déjà divorcé une première fois courant 2012, soit un an et demi après sa première union. Un divorce qui avait rapporté pas moins de 4,2 millions de dollars de dédommagement à l'actrice que l'on a vue dans Inception et Good Morning England. Toutefois, Elon et Talulah s'étaient finalement remis ensemble puis remariés courant 2013. Avant de se séparer encore une fois, en janvier dernier.
Leur nouveau retour de flamme n'est donc pas si surprenant, d'autant plus qu'il a y a deux mois déjà, les principaux intéressés s'affichaient main dans la main lors de la conférence annuelle Allen & Company à Sun Valley. Au mois de mai dernier, ils étaient aussi ensemble à Monaco pour le Grand Prix alors que le businessman remplissait les papiers du divorce quelques mois auparavant. Que de rebondissements !
"Ils vont certainement organiser une nouvelle cérémonie d'engagement. Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois qu'ils se remettent ensemble, leurs fêtes se font plus petites, confiait justement une source proche du couple aux journalistes du DailyMail, cette semaine. J'imagine que c'est un peu gênant d'une certaine manière, mais d'un autre côté, c'est aussi adorable de voir qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre."
Le site ne précise cependant pas ce qu'il advient de l'arrangement passé au mois de janvier dernier. A l'époque, l'actrice acceptait un gros chèque de 16 millions de dollars en échange de son divorce à l'amiable avec l'ancien propriétaire du site Paypal. Une bagatelle pour celui dont la fortune est estimée à quelque 14 milliards de dollars et qui est aussi père de cinq enfants, fruits de sa première union avec l'écrivain canadien Justine Wilson, à qui il est resté marié huit ans, entre 2000 et 2008.
Espérons pour le couple que cette fois-ci, ce soit la bonne !
Coline Chavaroche