Elsa Lunghini mariée: Son beau projet avec son époux, son ex Bixente Lizarazu...
Publié le 8 juin 2015 à 19:33
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elsa Lunghini - La 20e cérémonie des Prix Lumières à l'espace Pierre Cardin à Paris, le 2 février 2015. Elsa Lunghini - La 20e cérémonie des Prix Lumières à l'espace Pierre Cardin à Paris, le 2 février 2015.© BestImage
Elsa Lunghini et Bixente Lizarazu en 2004, sur le plateau de Vivement Dimanche.
Franck Jolly en janvier 2007.
Elsa Lunghini, à Cannes, en 2007.
Le magazine Doolittle du 5 juin 2015
Elsa Lunghini  ke 23 novembre 2011 à Paris
Elsa Lunghini - Photocall de la soiree de clôture festival 2 cinéma de Valenciennes le 24 mars 2013
La suite après la publicité

Dans le coeur des Français depuis les années 1980, Elsa Lunghini s'est confiée au magazine Doolittle, revenant sur son enfance à part, heureuse mais pas comme les autres. Au fil de l'entretien, elle se confie également sur sa vie privée actuelle et révèle qu'elle est mariée.

La belle Elsa Lunghini s'est mise à la photographie, et, en expliquant d'où lui vient cette passion, elle se confie sur l'homme de sa vie : "J'ai toujours eu envie d'en faire, sans vraiment oser franchir le pas. Et j'ai rencontré un homme - qui est devenu mon mari - qui travaille dans l'image depuis très longtemps. Il m'a offert mon premier appareil photo, et j'ai été obligée de m'y mettre." Ils vont se lancer ensemble dans une belle aventure : "On a comme projet de faire le tour du monde à bord du camion qu'on vient de s'acheter. Mon mari a le permis poids-lourd." Selon L'Echo républicain, Elsa Lunghini et son amoureux Aurélien, décorateur et constructeur de décors, sont mariés depuis un an et demi. Le site du journal régional les a d'ailleurs remarqués lors du vernissage de l'exposition de Gérard Régle au Saint-Jacques, à Yèvres, au mois d'avril.

Maman de Luigi (21 ans, né de sa relation avec le musicien allemand Peter Kröner), champion de France de kick-boxing et désormais coach sportif, Elsa Lunghini avoue que si son fils avait voulu être chanteur, elle ne l'aurait pas encouragé. Mais pas empêché non plus : "J'aurais voulu qu'il fasse autre chose à côté. C'est un métier très difficile, et de plus en plus."

La chanteuse romantique revient également sur sa relation, de 1999 à 2006, avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu. Elle remonte à leur rencontre, grâce aux Restos du coeur : "Rencontrer Bixente là-bas, c'est vrai que c'était improbable. Surtout que le foot, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne savais absolument pas qui c'était, quand il est arrivé. Ça a été un vrai coup de foudre. J'avais suivi la Coupe du monde 1998 de très loin, je ne l'avais jamais vu jouer, et je m'en foutais un peu !" Pas de mention en revanche, de la part de l'interprète inoubliable du tube T'en va pas et nièce de Marlène Jobert, de sa relation avec le comédien Franck Jolly. On l'avait dite en couple avec cet acteur remarqué dans Sous le soleil en 2011.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Doolittle du mois de juin 2015

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Musique Interview Love Couple Tournage Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Adèle Exarchopoulos officialise enfin son histoire d'amour avec François Civil, "quelqu'un de bien"
Adèle Exarchopoulos officialise enfin son histoire d'amour avec François Civil, "quelqu'un de bien"
23 octobre 2024
Au coeur de La Madrague avec Brigitte Bardot et son mari Bernard d'Ormale : "On vit très parallèlement"
Au coeur de La Madrague avec Brigitte Bardot et son mari Bernard d'Ormale : "On vit très parallèlement"
19 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news