Connu du grand public depuis sa participation à l'émission de dating de M6, Mariés au premier regard, Emanuel a connu dernièrement beaucoup de bouleversements dans sa vie. Alors qu'il s'est rapidement séparé de Léa, rencontrée au cours du programme, le brun aux cheveux longs avait retrouvé l'amour depuis plusieurs mois. Et c'est une candidate emblématique de l'émission Secret Story qui avait fait chavirer le coeur du papa célibataire : Nadège Lacroix. Après s'être séparés puis remis ensemble au mois de mai dernier, les tourtereaux filaient de nouveau le parfait amour.
Invité sur le plateau de Jordan de Luxe en février, la jeune femme avait confié ses envies d'enfants. Un souhait qui a finalement été exaucé puisque le 28 juin, Nadège Lacroix annonçait la grande nouvelle à ses abonnés : "Un nouveau chapitre s'ouvre... Oupsi... des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis. Et dans 2 semaines on arrive à la moitié de la grossesse déjà... Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient..."
Mais une poignée de semaines plus tard, le couple indiquait leur rupture définitive. Ce dimanche 18 août, l'ex-conjointe d'Emanuel a fait une nouvelle mise au point à propos du rôle de celui-ci pour le futur bébé. "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant !", a expliqué l'ancienne conjointe de Gabano. Avant de donner plus de détails : "Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien". Nadège Lacroix a ensuite demandé à ses followers de clore le sujet : "Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d'aujourd'hui ! Merci de comprendre mon choix et de le respecter !"
La gagnante de Secret Story espérait depuis des années devenir maman ainsi qu'elle l'avait expliqué à ses abonnés sur Instagram : "J'ai galéré pendant six ans à prendre des hormones, à prendre des trucs pour pouvoir tomber enceinte. Là, en un accident, c'est arrivé. Mais jamais de ma vie, j'allais être triste". Le 8 juillet, Emanuel avait même déclaré soutenir sa compagne en arrêtant complètement l'alcool afin de l'accompagner dans ses neuf mois de grossesse. Une promesse qui n'aura pas durée très longtemps.