S'il n'avait pas forcément prévu de devenir papa, Emile Hirsch prend son rôle à coeur... Père d'un premier enfant depuis le 27 octobre dernier, fruit d'une très courte relation, l'acteur a été vu avec le nourrisson et sa maman pour la première fois. Et à les voir se balader dans les rues, en ce 2 novembre, on devine que les deux parents sont restés amis et en très bon termes. De bon augure pour l'équilibre de leur petit garçon...
En short et T-shirt, c'est un Emile Hirsch fort détendu que l'on a vu dans les rues de Melbourne (Floride), le 2 novembre dernier. Car même séparé de la maman de Valor, la star à l'affiche de Prince of Texas et de Lone Survivor s'est déplacée de sa Californie jusqu'à l'endroit où elle vit, pour les voir le bébé et elle. La jeune femme et le comédien de 28 ans s'étaient rencontrés l'hiver dernier lors d'une after organisée en marge des Oscars. Cette petite balade est également l'occasion de découvrir le visage de la jeune maman en question, dont l'identité à été préservée. La jolie jeune femme aux longs cheveux châtains clair, qui porte tendrement son bébé, ne semble pas avoir plus d'une trentaine d'années.
Voir Emile Hirsch avec son ex et leur petit bébé n'est pourtant pas une surprise. Car même si l'enfant n'était pas forcément désiré, des proches des parents avaient fait savoir que le comédien voulait aider financièrement la jeune femme, que tout s'était réglé à l'amiable et qu'ils avaient promis de l'élever conjointement pour son bien-être. "Tous les amis d'Emile sont au courant, il fait ce qu'il faut et compte s'occuper financièrement de la jeune femme et de son bébé. Il fera définitivement partie de sa vie et veut faire partie de la vie du bébé. Il en a parlé à tous ses amis et tout va bien", commentait ainsi un proche. "Ils sont amis", racontait une autre source dans le NY Daily News.
Le 27 octobre, jour de la naissance de Valor, Emile Hirsch avait même partagé avec joie la nouvelle sur Twitter. "Plein d'amour pour tous mes followers. Ce dimanche est une belle journée !", avait écrit celui qui incarnera bientôt John Belushi dans un biopic consacré au regretté comédien, mort d'une overdose à 33 ans.