Mardi 12 avril, Emilie Fiorelli était invitée par la boutique Boohoo à découvrir leur nouvelle collection de vêtements et surtout, à venir à la rencontre de son public. Ainsi, la gagnante de Secret Story 9 a eu l'occasion de prendre des photos avec ses fans et de faire quelques dédicaces. Elle a également répondu aux questions de Siham Bengoua, pour le site du magazine Public.
Emilie Fiorelli s'est tout d'abord confiée sur son amour pour la mode. Après quoi, elle a avoué suivre... Caroline Receveur. La petite amie de Valentin Lucas est l'un de ses modèles et elle pourrait bien suivre sa voie très prochainement : "Je suis Caroline Receveur. Elle est magnifique, j'adore son style. Je suis aussi une blogueuse de Marseille qui s'appelle Doris (...). Je n'ai pas la prétention de dire que je peux rhabiller tout le monde, mais donner des conseils pour ceux qui aiment mon style, avec plaisir."
D'ailleurs, il se pourrait que l'ancienne petite amie de Rémi Notta prépare un projet concernant le domaine de la mode. Elle a admis avoir eu un rendez-vous professionnel avant de se rendre au magasin, nous laissant ainsi penser que son projet est plus concret que ce qu'elle voulait faire croire.
J'ai rarement des nouvelles de mon frère
Emilie Fiorelli n'a pas manqué de parler de son frère jumeau, qu'elle ne quittait pas d'une semelle dans la Maison des Secrets. Et, surprise, elle a expliqué ne plus vraiment être en contact avec ce dernier : "J'ai rarement des nouvelles de mon frère. J'essaie de l'appeler 10 fois par jour, mais il ne me répond pas. Il est parti faire sa saison de moniteur de ski à Vars, j'ai pu le voir. Mais j'ai du mal à l'avoir par la saison parce qu'il est beaucoup pris par le boulot et la fête aussi." On en connaît une qui a hâte que la saison se termine.