Carnet blanc ! Samedi 17 juillet 2021, Emilie, vue dans Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019) – édition remportée par Maud, a célébré son mariage à Parempuyre, en Gironde. L'aventurière a épousé l'homme de sa vie, Thibaud. Une grande nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux. Une belle journée pleine de bonheur, d'amour... mais pas que. En effet, sur Instagram ce lundi 19 juillet 2021 la belle Emilie annonce s'être fracturé le nez !
Après la fête, les jeunes mariés étaient encore sur leur petit nuage. Ce n'est que ce lundi 19 juillet 2021 que la belle partage quelques souvenirs de l'événement. C'est alors l'occasion pour Emilie d'indiquer à ses followers qu'elle a vécu une petite mésaventure au cours de son mariage. Elle partage ainsi un document qui est visiblement un compte-rendu d'une radio, avec la conclusion suivante : "Fracture déplacée de l'auvent nasal." Et d'en dire un peu plus : "Et voilà le verdict. Mon mariage m'a apporté beaucoup de bonheur et une belle fracture du nez !"
Emilie n'explique pas comment cet accident est arrivé. Toutefois, cette fracture ne l'empêche pas de savourer son bonheur de jeune mariée. En effet, toujours sur Instagram, elle partage de nouvelles photo de la fête. Sur ces clichés, la belle prend la pose avec son amoureux Thibaud. Lui est charmant en costume tandis qu'elle apparaît chic en robe mi-longue blanche effet soie et boutonnée signée The Kooples, vendue initialement à 275 euros et soldée à 165 euros.
Le couple apparaît ensuite tout sourire dans un Range Rover noir joliment fleuri pour l'occasion et à toit ouvrant. Pour la suite du programme, petite coupe de champagne avec ses invités... et un joli cadeau du maire ! Le représentant du pouvoir exécutif au niveau communal a offert aux jeunes mariés deux bouteilles de vin. "À l'occasion de votre mariage, la ville de Parempuyre vous présente tous ses voeux de bonheur", peut-on lire sur la jolie carte adressée à Emilie et Thibaud.
Toutes nos félicitations aux heureux mariés... et bon rétablissement à Emilie après sa fracture du nez.