Depuis sa victoire dans Secret Story (saison 3, en 2009, Emilie Nef Naf a fait du chemin. Elle est désormais l'heureuse maman de Maëlla (8 ans) et Menzo (6 ans), tous les deux nés de ses amours avec le footballeur Jérémy Ménez, et se proclame business woman. La belle brune a créé Le Secret by Emilie Nef Naf, son entreprise de produits minceur. Et elle se retrouve dans une situation délicate en lien avec cette même société...
Sur le compte Instagram du Secret, Emilie Nef Naf a publié une photo d'une jeune femme seins nus, un bras cachant tout de même sa poitrine, et en bas de maillot de bain rose. Une jolie silhouette qui présente au niveau du ventre des vergetures, à savoir des stries fines liées à une distension de la peau souvent en rapport avec une croissance rapide à l'adolescence, une grossesse ou une variation de poids importante. En légende, l'ex-star de télé-réalité évoque ces vergetures dont "nous pouvons être fiers", mais que certains souhaitent parfois "réduire au minimum". C'est ainsi qu'elle propose à la vente un soin anti-vergetures à base de beurre de karité et d'huile d'argan vendu au prix de 24,90 euros.
Le hic ? La jeune femme de la photo n'a en aucun cas donné son accord pour que sa photo soit exploitée à des fins commerciales. Sur Twitter, elle s'insurge : "On en parle d'Emilie Nef Naf la meuf de Secret Story qui a une marque de produits anti-vergetures qui VOLE ma photo DE MON CORPS pour vendre ses produits alors que je prône l'acceptation de soi ET DES VERGETURES sur mon compte Instagram ???? JE SUIS CHOQUÉE." L'affaire aurait pu aller plus loin, mais la meilleure ennemie de Vanessa dans la Maison des secrets est de bonne foi. Après avoir pris connaissance du malentendu, elle a supprimé le post problématique et même présenté ses excuses à la jeune femme. "Pour information : Emilie m'a envoyé un message pour s'excuser, je vais prendre le temps de le lire et d'y répondre. Merci pour votre soutien", confie la principale intéressée en story sur Instagram.
Tout est bien qui finit bien.