Il y a deux semaines à peine, Emilie Nef Naf célébrait comme il se doit l'anniversaire de sa petite Maëlla (3 ans) avec un incroyable gâteau Reine des Neiges. La gagnante de Secret Story 3, aujourd'hui âgée de 27 ans, vient de se relancer dans les festivités pour le B-day de son petit Menzo, 1 an, fruit de ses amours avec le footballeur Jérémy Ménez.
Mercredi 18 novembre, pour fêter dignement le premier anniversaire de son petit Menzo, l'ancienne meilleure ennemie de Vanessa avait visiblement imposé un dress code, à en juger par son compte Instagram. Magnifique en blonde, Emilie s'est montrée stylée avec une association jean et chemise tartan... à l'instar de ses deux petits, fiers d'être habillés comme maman. "Joyeux anniversaire Menzo d'amour #mnzfamily #love #1an", écrivait la jeune femme en commentaire du cliché montrant son fils fasciné par un imposant gâteau au chocolat en forme de Mickey Mouse. Nul doute que Maëlla, Emilie et Jérémy ont aidé le petit homme à en venir à bout !
Lorsqu'elle n'est pas en train de profiter de sa petite famille ou de s'attaquer à un énorme gâteau, la bombe, installée à Milan auprès de son compagnon, se consacre au sport pour entretenir sa silhouette de rêve. Rappelons qu'Emilie Nef Naf en effet perdu près de 26 kilos après sa deuxième grossesse. Chapeau !
Le 30 octobre dernier, l'ex-brune avait d'ailleurs surpris de nombreux téléspectateurs de TF1 en apparaissant métamorphosée dans la Maison des Secrets de Secret Story 9 le temps d'un "freeze" des habitants aux côtés d'Anaïs Camizuli. Pour Halloween, les deux figures de la télé-réalité d'enfermement de la Une avait opté pour un costume de Catwoman ultrasexy !