Après avoir passé quelque temps à Nîmes fin juin, un séjour largement documenté sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf a fait un passage à Sirmione, au bord du lac de Garde en Lombardie, avant de retrouver Milan. C'est là qu'elle est installée et qu'elle élève ses deux enfants - Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) -, fruits de sa relation passée avec Jérémy Ménez, footballeur du Milan AC. Si le couple est séparé depuis janvier, monsieur étant parti pour une autre, Francesca, leurs rapports se sont apaisés, selon la grande gagnante de Secret Story 3 en 2009, pour le bien de leurs enfants. Emilie a même retrouvé l'amour depuis peu avec le basketteur de 29 ans Bruno Cerella, qui évolue à l'Olimpia Milano.
Selon leurs comptes Instagram respectifs, Bruno et Emilie viennent de s'envoler pour le Mexique, pour des vacances en amoureux. La brune au corps de rêve a posté une première photo la montrant courant sur le sable de Playa del Carmen, il y a trois jours, mettant en valeur ses longues jambes fuselées et la naissance de son adorable fessier, qu'elle travaille à l'occasion de nombreuses séances de crossFIT. Bruno Cerella a, lui aussi, posté une photo sur Instagram, hier, le montrant en maillot vert les pieds dans l'eau, la peau déjà bronzée, les pectoraux saillants et les abdos dessinés. Parions que ces deux-là vont s'amuser comme deux petits fous sous le soleil du Mexique.
Quelques jours avant de traverser l'Atlantique, après avoir fait escale à Sirmione puis retrouvé ses deux enfants à Milan, Emilie Nef Naf a fait un petit détour en Lorraine pour le mariage d'un couple d'amies lesbiennes. La jeune femme a publié une photo la montrant avec les mariées, accompagnée en légende des paroles du tube de Mecano, Une femme avec une femme. Ce sont visiblement des amies très proches, Emilie Nef Naf écrivant en légende d'un autre cliché cette citation : "C'est durant les pires tempêtes de ta vie que tu découvriras les vraies couleurs des gens qui disent se soucier de toi." C'est vrai que sa rupture avec Jérémy fut difficile, mais cet été sera celui de l'amour pour Emilie et Bruno.