Emilie Nef Naf, 28 ans, est devenue une vraie bombe. La gagnante de Secret Story 3 sur TF1 en 2009, maman de Maëlla (3 ans et demi) et Menzo (1 an et demi), enchaîne les séances de sport et n'oublie jamais de s'exhiber sur les réseaux sociaux afin de motiver - et d'impressionner ? - ses nombreux admirateurs...
Vendredi 24 juin, l'ex-compagne du footballeur Jérémy Ménez désormais en couple avec le basketteur italien Bruno Cerella s'est par exemple montrée furieusement sexy sur son compte Instagram. Sur sa publication localisée à Nîmes, Emilie a dévoilé une vision très sexy de ses cours de crossFit en prenant la pose dans un body noir, juchée sur des escarpins, sa main gauche tenant tout de même un poids. So hot !
En légende, la jeune maman a commenté : "Tu dois continuer de rêver, souhaiter de grandes choses et poursuivre tes objectifs, car personne ne le fera à ta place. Croyez-moi ce n'est que le début..." Ni une ni deux, les admirateurs d'Emilie Nef Naf ont donné leur avis sur la plastique et la démarche de leur idole. "Quel beau parcours, quel bel exemple, quelle beauté tu es ! Je te souhaite le meilleur !", "Et oui, être une belle femme qui prend soin de soi n'empêche pas d'être une bonne maman, moi je l'adore cette fille ! Reste comme tu es Emilie tu es parfaite avec tes défauts", "Perso je ressemble rarement à ça quand je fais réellement du sport !!", pouvait-on lire dès les premières réactions.
Sacrée Emilie !