Alors qu'on espérait un possible retour de flamme entre Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez, le père de ses enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), la diffusion des textos de ce dernier, dévoilés par sa nouvelle compagne (et déjà ex ?) Francesca Cecatti, sont loin d'aller dans ce sens.
Certaines rumeurs les veulent à nouveau ensemble. Après une courte séparation, la gagnante de Secret Story 3 et le footballeur auraient décidé de se donner une nouvelle chance. Pourtant, à en croire les propos tenus par ce dernier au cours de conversations sur WhatsApp avec un ami et avec la jolie Francesca, on a du mal à imaginer que l'heure soit vraiment aux déclarations d'amour.
Cette dernière a en effet publié des messages très dérangeants sur son compte Instagram, avant de les supprimer par la suite. Il s'agit d'échanges entre Jérémy Menez et un ami à lui, dans lequel il insulte violemment la mère de ses enfants et dévoile qu'elle refuserait qu'il les voie bien qu'il lui verse 4000 euros par mois pour son loyer et plus de 4000 euros pour d'autres dépenses.
La fauteuse de trouble italienne a ensuite dévoilé des échanges entre Jérémy et elle (à retrouver sur le site de Star24), qui témoignent de l'amour que ce dernier a pu lui porter.
Voilà qui n'a pas dû beaucoup plaire à Émilie...