En plus d'avoir largement évoqué les raisons de sa rupture avec Jérémy Ménez, Émilie Nef Naf s'est confiée, toujours pour le magazine Public, sur sa nouvelle vie.
Si l'attaquant du Milan AC officialisait récemment avec sa nouvelle chérie Francesca, son ex-compagne non plus n'est plus un coeur à prendre. "Je ne suis pas prête à m'engager dans une histoire sérieuse. Bien sûr, je vois quelqu'un, mais il m'est encore impossible d'aimer à nouveau", confie Émilie Nef Naf.
Discrète sur cette nouvelle relation, la mère de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) se montre en revanche beaucoup plus bavarde lorsqu'il s'agit d'évoquer celle qui l'a remplacée en janvier dernier, soit deux mois (seulement) après sa rupture avec le sportif. Faisant le choix de rester à Milan pour le bien-être de ses enfants qu'elle ne souhaite pas séparer de leur père, la jolie brune est contrainte de composer avec cette nouvelle venue. Ce qui n'a pas été facile d'emblée. "Avec Francesca, ça va mieux : je parle avec elle au téléphone maintenant. Je n'ai pas d'autre solution. Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants. (...) Francesca vit avec Jérémy, elle prend soin d'eux. J'étais un peu en colère au début mais j'ai digéré", confie-t-elle.
Si Menzo est encore trop petit pour réaliser ce qu'il se passe, Maëlla, elle, l'a bien assimilé : "Je lui ai expliqué que maman et papa ne s'aimaient plus, (...) que Francesca était la nouvelle petite amie de papa, qu'elle était très gentille. Nous avons changé de maison et je lui ai dit que, maintenant, elle aurait deux chambres de princesse."
Ce que souhaite le plus Émilie Nef Naf aujourd'hui, c'est le bien-être de ses deux bouts de chou. Devenue une vraie Milanaise, comme eux, elle espère que Jérémy Ménez ne sera pas vendu à un autre club, une configuration qui deviendrait pour elle "très difficile".
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Émilie Nef Naf dans le magazine Public en kiosques le 18 mars 2016.