Ashley Park, qui interprète le personnage de Mindy Chen dans la série Emily in Paris se rétablit après avoir été victime d'un un grave choc septique alors qu'elle était en vacances aux Maldives. "Hospitalisée, elle est désormais en convalescence à Paris avant de reprendre le tournage de la série" indiquent nos confrères de BFMTV. Sur Instagram, la jeune femme qui a été victime d'un cancer durant son adolescence a révélé qu'une angine s'était ainsi "transformé en grave choc septique qui a infecté et touché plusieurs de (ses) organes".
Heureusement, elle a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. "J'ai été médicalement autorisée à prendre l'avion après avoir avoir bien réagi aux traitements, et je suis maintenant en train de récupérer et de me reposer à Paris où j'ai été accueillie de manière incroyablement chaleureuse par mes proches et ma famille Emily In Paris" a-t-elle confié avant d'expliquer : "Je suis profondément émue et reconnaissante pour vos beaux messages de soutien et de réconfort, vos histoires personnelles de septicémie et d'hospitalisation, et vraiment à chaque personne qui m'a tendu la main avec amour... chaque message m'a honnêtement encouragée dans un rétablissement rapide et plein d'espoir."
Le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris a d'ailleurs commencé depuis mi-janvier à Paris. Un programme qui ne réjouit pas forcément les habitants des arrondissements où se tourne la série. Selon Paris Match, certains riverains seraient même carrément excédés par ce tournage.
"Même quand il n'y a pas de tournage, il y a souvent une affiche sur la porte de l'immeuble qui annonce: 'No Emily here", confie Nicole, une retraitée tandis que les journalistes révèlent la présence de tags pas forcément très flatteurs pour Lily Collins : "Emily, casse-toi, Paris sud n'est pas à toi." On devine que ce genre d'inscriptions ne serait pas forcément de bon ton sur les images de la prochaine saison...