Emily in Paris a bien failli perdre l'une de ses actrices principales : Ashley Park. La série produite par Netflix et mettant en scène Lily Collins dans les rues de Paris est un véritable carton à l'international et l'actrice américaine de 32 ans s'est fait connaître grâce à sa participation dans le rôle de Mindy Chen. Un show qui a changé sa vie puisqu'en plus d'être devenue une actrice célèbre, elle y a trouvé l'amour. Elle est en couple avec l'acteur franco-anglais Paul Forman, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série, lors de la troisième saison.
Si tout va pour le mieux professionnellement et dans sa vie amoureuse, Ashley Park vient de vivre un épisode particulièrement traumatisant. Comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram, l'actrice américaine a été hospitalisée en urgence après être tombée gravement malade alors qu'elle se trouvait en vacances aux Maldives. Cette dernière a été touchée par un choc septique et elle aurait bien pu y passer. "Je suis reconnaissante du fait que ma santé s'améliore malgré ce que l'on nous avait dit au départ", expliquait-elle dans une publication mise en ligne le 19 janvier dernier, avant d'expliquer que, ce qui avait débuté comme une angine "s'est transformé en grave choc septique qui a infecté et touché plusieurs de (ses) organes".
Ashley Park, qui a vécu un rude combat d'adolescence à cause d'un cancer, s'en est finalement sortie et comme elle l'explique dans une publication mise en ligne lundi 29 janvier, elle se trouve actuellement à Paris avec Lily Collins. Elle poursuit sa convalescence avant de reprendre le tournage de la prochaine saison de la série Netflix. "J'ai été médicalement autorisée à prendre l'avion après avoir avoir bien réagi aux traitements, et je suis maintenant en train de récupérer et de me reposer à Paris où j'ai été accueillie de manière incroyablement chaleureuse par mes proches et ma famille Emily In Paris", explique la native de Glendale, en Californie, avant d'ajouter : "Je vous promets de souffler et de prendre soin de moi autant que possible pour me rétablir rapidement."
Plus de peur que de mal pour Ashley Park, qui se remet à Paris après une période compliquée.