Les César ont monopolisé l'attention à Paris mais à L.A, là où le soleil brille presque toute l'année, le créateur britannique Tom Ford organisait son défilé automne/hiver 2015 devant un parterre de personnalités et a lui aussi créé l'événement. Fûté, et pour s'assurer que son premier rang serait bien garni, le styliste a choisi Los Angeles, à deux jours des Oscars, pour y présenter son show.
Au premier rang ? Que des poids lourds du cinéma ou de la mode. Et si Scarlett Johansson et Jennifer Lopez se sont livré une bataille de sex-appeal, d'autres bombes sont venues monopoliser l'attention à l'image d'Emily Ratajkowski . La sensation sexy venue des USA est arrivée dans une robe scintillante, maquillage hâlé et cheveux longs, mis en arrière. Une tenue glamour et sensuelle qui n'a pas laissé beaucoup de place aux autres femmes présentes pour se faire remarquer...
Mais s'il y a bien une autre personnalité à avoir fait sensation, il s'agit bien de Nicole Richie ! La star de la mode est arrivée avec une nouvelle coupe garçonne, ses cheveux roses et effilés. Un nouveau look pour l'ancienne star de télé réalité qui prouve qu'elle peut décidément tout porter sans paraitre ridicule.
Julianne Moore, l'une des muses de Tom Ford mais aussi Amy Adams et son amoureux, ou bien Fergie et Josh Duhamel étaient de la partie. L'ancienne star Disney Miley Cyrus a également fait le déplacement, moulée dans une longue robe qui jouait avec la transparence. Pas too much et plutôt ravissante, Miley a prouvé qu'elle pouvait être chic et sexy à la fois !