Elle a explosé début 2013 en apparaissant dans le clip de Blurred Lines et n'a rien perdu de son charme depuis ! Emily Ratajkowski est restée la bombe à qui rien ne résiste. Illustration avec son dernier fait d'armes : une sexy campagne publicitaire en lingerie...
Emily Ratajkowski est la nouvelle égérie de Yamamay. Elle pose en sous-vêtements pour la campagne automne-hiver 2014 de la marque italienne et apparaît dans la vidéo des coulisses de sa séance photo. Divine en petite tenue, la jolie brune fait grimper la température en cette fin d'été.
Emily a débuté très tôt dans le mannequinat, à 14 ans. Sa carrière a pris une toute nouvelle dimension au printemps 2013, avec le clip de Blurred Lines de Robin Thicke (feat. Pharrell Williams et T.I.). Après la sortie de cette vidéo très controversée dont elle était la star, Emily Ratajkowski est devenue la chouchoute des magazines de mode, à commencer par la publication masculine GQ. Sports Illustrated Swimsuit lui a également offert un spot dans son numéro de 2014.
Comme Kate Upton avant elle, Emily Ratajkowski poursuit son ascension. Elle aussi fera ses débuts au cinéma, dans les films Gone Girl (en salles en France le 8 octobre) et We Are Your Friends.