Enceinte, Emily Ratajkowski avait permis à ses followers Instagram de suivre l'évolution de sa grossesse. L'heureux dénouement s'est produit le 8 mars avec l'accouchement et la naissance de son premier enfant. La nouvelle maman en dévoile le visage sur une nouvelle publication.
Sur Instagram, @emrata compte plus de 27 millions d'abonnés. Elle y a posté une nouvelle photo ce mercredi 17 mars 2021, un collage de plusieurs clichés pris le jour de son accouchement. Sur ces images, la bombe de 29 ans est allongée sur un lit d'hôpital. Son mari Sebastian Bear-McClard l'a photographiée en train de pousser, respirant grâce à un masque à oxygène puis profitant des premiers instants avec leur fils.
"Entre les poussées/premiers moments avec Sly. La vie !", écrit Emily en légende. Des milliers d'internautes ont commenté la publication, dont le mannequin (et fille de Cindy Crawford) Kaia Gerber, l'autre nouvelle maman Gigi Hadid, Ashley Graham ou encore Vanessa Hudgens.
Emily Ratajkowski a annoncé la venue au monde de son fils le 11 mars 2021. La jolie brune révélée grâce à sa figuration dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke a posté un tendre cliché d'elle en train d'allaiter son bébé. "Sylvester Apollo Bear vient de naître. Sly est arrivé ce 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d'amour de ma vie", a-t-elle précisé en description. Emily avait révélé sa grossesse en octobre 2020 en couverture du prestigieux magazine Vogue.
Sylvester est le premier enfant d'Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard. Le couple se fréquente depuis fin 2017 et s'est marié le 23 février 2018, lors d'une cérémonie intime. "C'est resté secret pendant quatre heures !, expliquait-elle au moment de confirmer cette union. Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l'amour et les relations, mais celui-là était uniquement pour nous et c'était très sympa. Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, 'les gens pensent qu'on s'est mariés rapidement mais tu m'as surveillé pendant deux ans'. Je me suis toujours dit 'ok, je ne devrais pas voir ce mec seule' et l'étape d'après, je suis au tribunal en train de me marier."