Une annonce en grande pompe ! Emily Ratajkowski a dévoilé, lundi 26 octobre, être enceinte de son premier enfant ! C'est sur son compte Instagram que le top model a partagé la bonne nouvelle. Nous seulement elle porte la vie, mais en plus, elle l'apprend au monde entier en couverture du prestigieux magazine Vogue.
Sur la couverture digitale du magazine, on aperçoit en effet Emily Ratajkowski en nuisette, se tenir le ventre, déjà bien arrondi. Et pour seul titre, on peut lire "pourquoi je ne veux pas révéler le sexe de mon enfant". En explique en effet dans son interview vouloir donner une éducation non genrée à son enfant, en utilisant le moins de stéréotypes possibles.
Dans un deuxième post, le mannequin de 29 ans dévoile une vidéo intime de sa grossesse, réalisée par son amie proche, la comédienne et réalisatrice Lena Dunham. On peut la découvrir entièrement nue, caressant son ventre, dans son bain, ou encore complice avec son chien Colombo, curieux devant ce joli baby bump qu'elle affiche.
Emily Ratajkowski s'apprête donc à donner la vie pour la première fois. Et le futur papa n'est autre que son mari, l'acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Le séduisant couple se fréquente depuis fin 2017 et s'est marié peu de temps après, le 23 février 2018. Un mariage aussi précipité que surprenant !
En novembre 2018 elle revenait dans l'émission Busy Tonight sur ce jour si particulier : "C'est resté secret pendant quatre heures ! Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l'amour et les relations, mais celui-là était uniquement pour nous et c'était très sympa. Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, 'les gens pensent qu'on s'est mariés rapidement mais tu m'as surveillé pendant deux ans". Je me suis toujours dit 'ok, je ne devrais pas voir ce mec seule... et l'étape d'après, je suis au tribunal en train de me marier."
L'annonce de la grossesse d'Emily Ratajkowski semble en tout cas ravir la planète people. Dans les nombreux commentaires, on peut découvrir les félicitations de nombreuses célébrités, dont Paris Hilton, Karlie Kloss, Priyanka Chopra et Hailey Baldwin.