Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d'eux, elles sont également plus exposées aux critiques et aux moqueries dont elles font l'objet. Emily Ratajkowski en fait la triste expérience sur Instagram, où ses followers s'étonnent de sa minceur...
Après le fat shaming, découvrez le thin shaming, contre la maigreur ! Emily Ratajkowski en est la dernière victime, depuis la publication de nouvelles photos en bikini rouge sur Instagram. Sur le cliché, l'actrice et mannequin de 26 ans pose allongée sur une serviette. La position fait ressortir ses côtes, ce que ses nombreux abonnés n'ont pas manqué de souligner.
"Est-ce que tout le monde a peur de dire combien elle est horriblement mince", "Je vois une côte qui sort", "Trop maigre", "Es-tu anorexique ?", peut-on lire en commentaires de l'image.
L'intéressée n'a pas répondu aux interrogations de ses followers déconcertés. Elle a en revanche gâté ses admirateurs avec les photos de sa nouvelle campagne publicitaire pour DKNY. Emily en partage l'affiche avec trois mannequins, dont un Français, Clément Chaberneau.
Le cast de la campagne automne 2017 de DKNY a été photographié et filmé à New York, par Sebastian Faena.