Le body shaming n'épargne personne ! Rihanna, Kelly Brook et Hilary Duff en sont les dernières victimes célèbres. Cible de critiques et moqueries sur sa cellulite, Hilary se défend et nargue ses détracteurs, sous le soleil radieux de Hawaï...
Cet été encore, Hawaï se dispute avec Saint-Tropez et les îles méditerranéennes d'Ibiza et Mykonos, le titre de destination de vacances préférée des stars. Hilary Duff et son fils Luca (5 ans, né de son premier mariage à Mike Comrie) ont posé leurs valises à Maui et y profitent des joies de la plage. Des instants que les photographes présents sur place immortalisent, au grand bonheur des admirateurs de l'actrice.
La publication de ces clichés de vacances a malheureusement déclenché une vague de commentaires de particuliers et d'articles de presse consacrés au physique de Hilary. En maillot de bain, l'héroïne de la série Younger et récente victime d'un cambriolage révèle ses jolies formes et de la cellulite au postérieur et aux cuisses. Des "défauts de star" qu'elle défend, sur les réseaux sociaux :
Je publie cela au nom de toutes les jeunes filles, femmes et mères de tout âge. Je profite de vacances avec mon fils après une longue saison de tournage et après avoir été éloigné de lui pendant plusieurs semaines, au cours de cette période. Vu que les sites et magazines adorent partager les 'défauts de star', j'en ai aussi ! Mon corps m'a donné le plus cadeau de ma vie : Luca, il y a cinq ans. J'aurai 30 ans en septembre et mon corps est sain et m'emmène où je dois me rendre. Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de perdre du temps précieux à souhaiter être différentes, mieux et sans défaut.
Hilary Duff et son garçon ont été aperçus à plusieurs reprises cette semaine, profitant d'après-midis ensoleillés pour s'exercer au paddle.