Actrice, animatrice, et maintenant égérie. Emma de Caunes, 39 ans, se dévoile sous un angle inédit dans le spot publicitaire de la nouvelle campagne de Triumph, #MonIdeal Mères & Fières. Célébrant les mamans d'aujourd'hui, la célèbre marque de lingerie féminine a choisi la fille d'Antoine de Caunes, "parfaite incarnation de la mère active moderne", comme visage de cette campagne.
Au cours de ce spot publicitaire d'une minute réalisé par Virgile Texier, la jeune maman (une petite Nina, 13 ans, née de son union avec le chanteur et juré de Nouvelle Star Sinclair) nous plonge dans son intimité – et sa garde-robe de lingerie. Arborant plusieurs ensembles et nouveaux modèles de la marque, l'envoûtante et joyeuse égérie virevolte dans sa maison, s'avouant tour-à-tour "hyper active" ou "maman vraiment cool". Sensuelle, coquine et exquise à l'aube des 40 ans, Emma de Caunes s'impose comme une parfaite ambassadrice.
"Fière" de l'invitation de Triumph, la comédienne sait que son rôle va au-delà de la simple promotion d'une marque. "Je pense qu'on est en pleine ascension d'un féminisme positif, quelque chose est en train de changer dans les moeurs, je le sens", croit-elle savoir, se confiant également sur son quotidien d'actrice et de mère. "En ce moment, je joue au théâtre, et c'est un petit sacrifice parce que je suis sur scène tous les soirs. En tant que mère et artiste, il faut parfois savoir sacrifier un projet, se dire non. Je fais néanmoins un métier passionnant et pour une fille, voir sa mère passionnée, c'est aussi très inspirant", assure-t-elle à la marque.
Dans ses précédentes interviews, Emma de Caunes avait régulièrement rappelé que son rapport au corps avait changé avec la maternité. "J'ai le sentiment d'avoir eu un corps de femme seulement après avoir accouché", surenchérit même l'intéressée qui avoue avoir été "légèrement complexée" après l'accouchement, la faute à "une rose de vergetures". Et "au final c'est devenu ma fierté, mon bébé" affirme celle qui dit avoir également changé sa vision en matière de lingerie. "Avec le temps et l'amour, l'envie d'être désirable, j'ai commencé à tenter des choses que je n'aurais jamais osées. Par exemple, grâce à Triumph et cette collaboration, j'ai découvert le body. Je n'avais jamais mis de body de ma vie, mais c'est génial ! C'est hyper sexy, hyper joli, c'est gainant et très confortable", conclut l'épouse de Jamie Hewlett.