Pékin Express a fait son grand retour sur M6 le 8 février 2024. L'occasion de faire connaissance avec les huit binômes en compétition. Parmi eux se trouve Emma, une jeune femme qui participe à l'émission avec son papa. Mais ce dernier n'est pas le seul homme de sa vie.
Jérôme est professeur de restauration dans le sud-est de la France. Et avec sa fille Emma, il s'est lancé le défi fou de participer à Pékin Express. Ainsi, tous deux se sont envolés pour l'Indonésie, car le coup d'envoi a été donné sur les rives du lac Batur, à Bali. "Faire Pékin Express avec mon père, c'est vraiment une belle opportunité vu que ça fait quasiment un an que je suis partie et qu'au final on se voit beaucoup moins", a confié la jeune femme de 19 ans.
Si elle partage cette incroyable aventure avec son papa, Emma aurait bien pu partir avec... son petit ami. En effet, Emma n'est pas un coeur à prendre. C'est sur Instagram que les internautes ont pu découvrir cette information. Le 14 février 2024, à l'occasion de la Saint-Valentin, la candidate de Pékin Express a souhaité partager une photo en compagnie de son cher et tendre. "Joyeuse Saint Valentin à tous", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle s'apprête à embrasser celui qu'elle aime. Tous deux sont tout de bleu vêtus.
Le 2 décembre 2023, elle a également partagé une vidéo sur laquelle elle partage de nombreux moments passés avec son compagnon (dont on ne sait rien, car son profil Instagram est privé) tout au long de l'année, pour leur anniversaire de couple. Et le 28 juin de la même année, elle a annoncé que son cher et tendre et elle avaient emménagé ensemble, à Nice. "Tout est possible à qui ose, rêve, travail et d'abandonne jamais. Me voilà face à un nouveau départ, celui d'une vie. Pouvoir avoir la chance de me réveiller tous les matins en le regardant, est ma plus belle fierté. Je t'aime", a-t-elle écrit afin de crier son bonheur.
Vous l'aurez donc compris, c'est l'amour avec un grand A pour Emma. Cela l'empêchera-t-elle de remporter Pékin Express 2024 ? Car comme on dit, heureux au jeu malheureux en amour. Pour l'heure, Son papa et elle se débrouillent très bien et ont réussi à passer la première étape contrairement à Inès et Lola, puis Brandon et Nathan.