Dans la famille Smet, le grand public connaît plutôt bien Ilona, mais beaucoup moins sa petite soeur, Emma. La seconde fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est en train de marcher dans les pas de sa grande soeur et pourrait bien épouser une carrière dans le monde du divertissement et de la mode. Très proche de son aînée, ce n'est pourtant pas à ses côtés qu'elle se montre aujourd'hui.
Sur Instagram, la jeune fille de 20 ans a posté une tendre photo vintage d'elle bébé à côté d'une autre fillette qui, comme elle, est blonde aux yeux bleus. Tout naturellement, on pense d'emblée à Ilona. À tort, puisqu'il s'agit de Darina Scotti, la fille de... Sylvie Vartan, alias la grand-mère d'Emma. "Jumelles depuis 1997", écrit malicieusement sa complice Emma qui, dans les faits, est donc sa nièce.
Adoptée en Bulgarie par l'iconique chanteuse et Tony Scotti, un producteur de cinéma (à qui l'on doit notamment Eye of the Tiger) et son époux depuis 1984, Darina a grandi dans l'ombre et se dévoile aujourd'hui, majeure, blonde comme sa mère et assurément à croquer. La jeune fille, qui a grandi entre Paris et les États-Unis, va elle aussi se tourner vers le cinéma, comme son père. Elle étudie actuellement dans une université à Los Angeles pour devenir réalisatrice.
"Darina est très sociable. C'est une enfant formidable. Elle est intelligente, très piquante, vive. Gamine, elle était absolument adorable, c'était un petit chef. On me dit souvent qu'on se ressemble physiquement", avait fièrement clamé sa mère dans Gala en novembre dernier.