Aux fêtes de Sandra Zeitoun de Matteis durant le Festival de Cannes, depuis trois ans, on peut croiser une multitude de vedettes, sur fond d'ambiance décontractée et festive. Alors que la fin de cette 69e édition approchait, l'experte en organisation de soirées a pu se réjouir de la venue d'Estelle Lefébure accompagnée de sa fille Emma (dont le papa est David Hallyday) ou encore de la star américaine Nicolas Cage !
Le 20 mai, le réalisateur et scénariste Paul Shrader, Nicolas Cage et Willem Dafoe sont venus répondre aux questions de la presse pour le film Dog Eat Dog. La journée s'est prolongée avec la présentation du nouveau parfum d'exception de la marque française Making Of, fondée par Audrey Courbier. Blogueuses et journalistes, mais aussi artistes, comme la chanteuse Haylen, ont pu découvrir cette nouvelle fragrance tout en profitant de la plus grande terrasse de la Croisette. Côté soirée, Sandra Zeitoun de Matteis était ravie de mettre à disposition sa suite au profit du collectif "Let's All Connect" dont la marraine est grande réalisatrice Euzhan Palcy. Ce mouvement, né le 30 janvier dernier, a pour but de connecter les gens. L'athlète et entrepreneur Taïg Khris, l'as des fourneaux Luana Belmondo ou encore l'humoriste Sébastien Thoen étaient aussi de la partie.
Pas le temps de se reposer, le lendemain, Sandra & Co accueillait un nouvel événement, la soirée de l'Association Coucou Nous Voilou !. Cette organisation développe des projets pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés dans les grands hôpitaux parisiens. Leur dernier projet est de doter les hôpitaux de boîtiers cache-perfusion aux couleurs de super-héros pour essayer d'alléger l'environnement des enfants. C'est le projet "Abracadabox". Un beau moment pour lequel Estelle Lefébure a fait le déplacement, avec l'une de ses filles, Emma, bientôt 18 ans. L'ex-top model et maman également de la prometteuse Ilona Smet vient de sortir un livre, Orahe, ma méthode anti-âge (Flammarion). Emma et Estelle sont des mère et fille complices, comme on peut le voir aussi sur Instagram.
La liste des convives pouvaient compter ce 21 mai sur Sam Bobino, la fille de Franck Provost, Olivia, mais aussi sur l'animateur Miko, le mannequin Alexandre Lestrat et l'incontournable présentateur Christophe Beaugrand.