La Fashion Week parisienne s'est achevée mardi 3 octobre, Miu Miu clôturait en beauté cette semaine de la mode. Et pour marquer le coup, des VIP en masse sont venus garnir le premier rang. Parmi les jeunes actrices remarquées, Amanda Seyfried, en smoking rouge, Emma Stone en total look noir et la ravissante Dianna Agron (Glee), qui ont pris plaisir à découvrir la mode selon la maison transalpine pour le Printemps-Eté 2013.
Marc Jacobs, qui présentait sa collection pour Vuitton dans la matinée a fait le déplacement, tout comme Valeria Bruni-Tedeschi, pourtant rare lors des défilés, Marie-Ange Casta ou encore Bérénice Béjo, que l'on a croisée très en beauté un peu plus tôt chez Louis Vuitton. L'autre star de The Artist avait choisi une tenue color block très mode, agrémentée de broches pour un look pointu. D'ordinaire plus classique, Bérénice prend des risques et on valide !
Emma Stone, véritable star du défilé, profite des joies parisiennes entre déjeuner entre amies (avec Taylor Swift notamment) et séances de shopping dans les boutiques prestigieuses. On l'a notamment vue sortir d'une boutique Miu Miu dans la journée de mardi 2 octobre, certainement afin de trouver la tenue ravissante qu'elle portait aujourd'hui. Accompagnée de son assistante, la vedette féminine de The Amazing Spider-Man est arrivée à Paris sans son amoureux Andrew Garfield, en toute discrétion, et a pris ses quartiers dans un grand hôtel tout proche des Champs-Elysées.
Emma Stone, qui prouve depuis des mois sur le red carpet qu'elle aime particulièrement la maison Miu Miu, s'apprête-t-elle à devenir le visage de la marque ? Son déplacement à Paris rien que pour le défilé cache-t-il autre chose que son goût prononcé pour la mode ? À suivre...