La pétillante Emma Stone vole de ses propres ailes et hier, mardi 9 août, la jolie rousse était la star de l'avant-première du film La couleur des sentiments, réalisé par Ted Taylor et dans lequel elle tient le rôle principal.
La Couleur des Sentiments (sortie prévue en novembre) retrace l'histoire de domestiques et serviteurs afro-américains chez une riche famille dans le Mississippi et sera projeté en ouverture du prochain Festival de Deauville, qui se tiendra du 2 au 11 septembre.
Sublime dans une robe Chanel et des escarpins Brian Atwood, la pétillante comédienne de 22 ans a fait le show et a déjà mis dans sa poche les plus grands producteurs hollywoodiens.
"Emma n'est pas seulement la fille dans le vent. Elle est une excellente actrice qui apparaît ces temps-ci dans de nombreux films. Et si je suis sûre qu'elle sera une excellente actrice pendant les 40 années à venir. Je pense qu'elle ferait aussi une excellente réalisatrice", a déclaré Chris Columbus, le producteur du film, au journal L.A. Times.
Tout le monde n'avait d'yeux que pour Emma donc, mais heureusement, ses co-partenaires dans le film ont aussi fait le show sur le tapis rouge. Cicely Tyson, Jessica Chastain ou encore Viola Davis, Aunjanue Ellis, et la très enceinte Bryce Dallas Howard, toutes ont fait le déplacement, parées (ou pas) de leur plus belle tenue.
Garcelle Beauvais a également répondu à l'invitation et a sorti, pour l'occasion, son look color block.