C'est une jolie bouille qui est apparue sur le profil Instagram d'Emmanuel Moire ce dimanche : ravi, le chanteur a présenté sa nouvelle boule de poils à ses fans, un chiot nommé Thao. Minuscule berger australien, le petit animal a immédiatement conquis le coeur de ses fans qui ont été très nombreux à commenter la photo du "p'tit pote" de la star du Roi Soleil.
"Que du love", "Soyez heureux" ou encore "Tellement heureuse pour vous" peut-on lire dans les commentaires, alors que certains de ses amis très connus ont également voulu lui souhaiter beaucoup de bonheur.Ingrid Chauvin, notamment, a trouvé le chiot "juste adorable", alors que Lola Dubini s'est contentée d'un "Ouiiiiii" parfaitement évocateur de son bonheur pour son ami.
Surtout que la précédente aventure canine d'Emmanuel Moire s'était soldée par un drame qui l'avait laissé effondré : son chiot, Soan, était brutalement décédé d'une intoxication après avoir mangé du chocolat chez des amis à qui il l'avait laissé pour travailler. Très triste, il avait publié un joli hommage sur son compte Instagram mais avait été critiqué par des haters sans coeur. Aujourd'hui, il semble avoir remonté la pente et particulièrement depuis l'arrivée de son petit Thao, il y a un mois.
Et cette fois, on peut supposer que le petit chien ne le quittera pas d'une semelle même au travail ! Un travail qui a d'ailleurs quelque peu changé depuis un an : décidant de mettre sa carrière musicale en pause, le quarantenaire s'est lancé sur les plateaux de tournage. Un choix payant : le personnage de François qu'il interprète dans la série Demain Nous Appartient fait partie des préférés du public et n'a pas quitté l'écran de l'année.
Un tournant dans sa carrière qu'il a toujours considéré comme une "évidence", selon ce qu'il avait expliqué au magazine Télé 7 Jours : "Après avoir travaillé de manière intense la comédie pour le spectacle musical Cabaret, j'en suis sorti en me disant que j'avais trop longtemps ignoré l'acteur en moi", avait-il raconté.
"Même si je me considère comme un interprète depuis toujours, je n'ai jamais chanté sans être connecté à quelque chose. La seule chose qui m'a toujours empêché de me sentir acteur, c'est que je n'ai pas un parcours classique : je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens..." Aujourd'hui bien plus à l'aise, il fait le bonheur des fans de la série !