L'heure est à la Chandeleur mais la galette des rois n'est pas encore tombée aux oubliettes. Comme chaque année, la Fondation Claude Pompidou prend son temps pour tirer ses rois et c'est au cours d'une soirée organisée le 24 janvier dernier en son siège parisien situé rue du Louvre que l'organisation qui oeuvre pour les personnes âgées, handicapées et le développement de l'aide volontaire a attiré les gourmands.
Grande habituée des festivités, Emmanuelle Boidron a endossé le rôle de reine. L'actrice de 39 ans n'était cette fois-ci pas accompagnée de ses enfants mais elle est apparue radieuse dans une robe rayée à manches courtes. Celle qui jouait le rôle de Yolande Navarro dans la série Navarro a retrouvé l'actrice Beatrice Rosen, marraine de la la Fondation Claude Pompidou et le comédien Philippe Caroit avec qui elle a posé au cours de la soirée. Tous ont eu le privilège de déguster des galettes d'exception réalisées par la boulangerie Louvard élue meilleure galette des rois en 2012.
"La semaine dernière, nous avons fêté la galette des rois. Une occasion sympathique de retrouver les personnalités qui interviennent pour soutenir nos actions au premier rang desquels sa marraine Beatrice Rosen ainsi que ses ambassadeurs, a relayé la Fondation Claude Pompidou sur sa page Instagram. Une très bonne soirée, merci à tous et à l'année prochaine."
Parmi les autres gourmands figuraient la ravissante journaliste Marie-Ange Casalta (Enquête d'Action sur W9), accompagnée de son mari Romuald Boulanger, l'animateur Jérôme Anthony, le chanteur Yannick, le grand guitariste Jean-Felix Lalanne, le célèbre cascadeur Rémy Julienne ou encore l'actrice et romancière Anaïs Jeanneret.