Les sportives n'ont décidément pas froid aux yeux. Il y a quelques mois, nous vous proposions d'ailleurs un dossier complet concernant les belles athlètes qui avaient fait notre joie en se dévoilant, mais que dire des championnes allemandes ?
En plus d'être l'une des nations les plus fortes de la planète foot féminin avec deux titres de championnes du Monde (2003 et 2007) et sept de championnes d'Europe ((1989, 1991, 1995, 1997, 2001, 2005 et 2009), les joueuses allemandes sont on ne peut plus ravissantes.
Ainsi, à quelques jours de la prochaine Coupe du Monde féminine qui se déroulera sur leurs terres (du 26 juin au 17 juillet), les doubles tenantes du titre ont montré l'exemple en se découvrant de plus d'un fil et en posant pour le magazine Playboy !
En effet, les joueuses d'origine croate Ivana Rudelic and Julia Simic (Bayern Munich) ont été choisies pour poser aux côtés des joueuses allemandes Selina Wagner, Annika Doppler and Kristina Gessat pour s'afficher dans le plus simple appareil en couverture et sur plusieurs pages de la nouvelle édition allemande du mensuel Playboy pour communiquer auprès des hommes quant au prochain Mondial Féminin.
Vivement la Coupe du Monde !