Atteint de démence fronto-temporale, Bruce Willis est de plus en plus diminué. "C’est évidemment très difficile, il y a de grosses pertes", expliquait récemment Demi Moore, la mère de ses trois filles Scout, Rumer et Tallulah, à CNN. "Il est dans un état très stable, avait-elle toutefois nuancé, elle qui est très présente à ses côtés depuis le diagnostic : "Je l’ai déjà dit, mais je le pense sincèrement, il est très important pour tous ceux qui sont confrontés à cette situation de rester le plus souvent en contact avec les personnes touchées par ce genre de maladie." Rappelons que c'est une pathologie pour laquelle aucun traitement n'est connu.
"Nos visites sont pleines d’amour et je sens que c’est primordial pour moi. Je sais qu’il sait combien je l’aime, je sais combien il m’aime – je sais combien il nous aime tous.", avait de son coté déclaré Tallulah, chez E ! News. Il y a toutefois une bonne nouvelle qui devrait redonner le sourire à l'acteur et la famille, c'est que la jeune femme vient d'annoncer ses fiançailles avec son compagnon Justin Acee. C'était hier, via son compte Instagram.
Elle a partagé une série de photos pour célébrer la grande nouvelle. Sur la première, on la voit tenir la main de son futur mari. Et on aperçoit surtout sa belle bague en diamant. Sur la seconde, les deux tourtereaux s'embrassent tendrement. Et enfin, sur la dernière, Tallulah teint le chien de sa mère, Pilaf.
A noter que Tallulah a également publié une vidéo montrant une allée couverte de pétales de roses et de bougies, menant à une flèche géante qui pointe vers l'intérieur de la maison. "Le plus bel amour à voir et à voir grandir. Je vous aime tellement tous les deux Justin, j'ai tellement de chance de pouvoir t'appeler mon frère. Bébé Lula mon cadeau ma reine mon cœur est si rempli. Obsédé par vous deux", a commenté sa soeur Rumer. Leur belle-mère Emma Hemming Willis a quant à elle envoyé deux émojis en forme de coeurs rouges.
N'oublions pas non plus la réaction de Scout, l'ainée, qui a écrit "Mes anges sont fiancés !" en story. C'est donc toute la famille qui se réjouit de cette grande et belle nouvelle, qui fait beaucoup de bien, compte tenu de l'état de santé critique de Bruce Willis.