EnjoyPhoenix : Son ex WaRTeK, complice avec Louane Emera, agace ses fans...
Publié le 22 décembre 2015 à 15:32
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
EnjoyPhoenix peut compter sur le soutien de ses fans pour la consoler après sa rupture avec WaRTeK. Plus que ça, ces derniers veillent au grain : pas question pour WaRTeK de continuer comme si de rien n'était !
WaRTeK complice avec Louane Emera © Webedia
Louane Emera et WaRTeK : selfie après un super soirée à Genève
Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, prend la pose auprès de Louane Emera
EnjoyPhoenix, WaRTeK et Louane Emera : selfie sur le plateau de The Voice
WaRTeK et Louane Emera : selfie lors de leur première rencontre
Tendre baiser entre EnjoyPhoenix et WaRTeK, à Paris le dimanche 8 novembre 2015, dans le cadre du salon Video City Paris 2015.
EnjoyPhoenix, très émue, annonce sa rupture avec WaRTeK après un an d'amour. Le 22/12/15
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) et son boyfriend Anil, alias Wartek.
EnjoyPhoenix et son chéri Anil, alias WaRTeK.
EnjoyPhoenix et son boyfriend Anil, alias WaRTeK.
La suite après la publicité

Alors qu'EnjoyPhoenix vient d'annoncer sa rupture avec WaRTeK après un an d'amour, la complicité de ce dernier avec la chanteuse Louane Emera fait naître les plus folles rumeurs et exaspère les fans de la Youtubeuse.

"Une rupture, ce n'est jamais facile. Surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop", annonçait, des sanglots dans la voix, EnjoyPhoenix, dans son dernier Vlog, le 21 décembre. Elle recevait alors dans la foulée des messages de soutien de ses nombreux abonnés. Des fans qui la suivent depuis maintenant quelques années et qui n'ont pas tardé à s'agacer de la complicité d'Anil Branca, alias WaRTeK, avec une autre jeune femme blonde... Louane.

Superbe rencontre

Il y a quelques semaines, Anil Branca postait un selfie sur Instagram en compagnie de l'interprète de Jour 1, la remerciant pour une superbe soirée et son concert à Genève. Rebelote, le 13 décembre : le Youtubeur et célèbre gamer postait sur Twitter le message suivant, visiblement ravi de revoir la chanteuse :

De quoi faire rapidement naître les plus folles rumeurs sur Twitter et agacer plus d'un fan de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix.

Ce n'est pas la première fois que WaRTeK pose auprès de Louane Emera. Il y a quelques mois, c'est avec Marie qu'il se rendait sur le plateau de The Voice pour assister à un live de l'ancienne révélation du télé-crochet. Le couple posait avec elle et immortalisait ce moment sur Instagram. EnjoyPhoenix rappelait alors que la comédienne, césarisée pour son rôle dans La Famille Bélier, est l'une de ses plus grandes fans et qu'elle la suit depuis qu'elle a 14 ans. WaRTeK, de son côté, légendait son premier selfie avec Louane par ces mots : "Petite photo avec la grande @louuuuuane qui est une ancienne joueuse de Call of Duty ! Superbe rencontre." Des clichés qui étaient alors appréciés par les fans des trois amis.

Mais à l'heure où EnjoyPhoenix, éliminée lors de la demi-finale de DALS 6, peine à contenir ses larmes et souffre, la complicité entre son ex et Louane est vue d'un très mauvais oeil.

Une superbe soire avec @louuuuuane et son concert Genve ! J'espre te revoir vite

Une photo publie par Anil (@wartek) le

© Youtube
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Musique Rupture Photo Amitié Rumeurs
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news