Vendredi 28 mars, Enora Malagré fera ses premiers pas en solo à la tête de son émission en prime-time sur D8 : Derrière le poste. Dans cette production de H2O Productions, société de Cyril Hanouna, Enora Malagré le sait, elle est attendue au tournant. Celle qui fait sans cesse parler d'elle en livrant des confessions toujours plus rocambolesques - après avoir confié avoir été harcelée par un célèbre comédien, Enora a déclaré être atteinte de dysmorphophobie - devra cette fois-ci laisser ses invités faire le buzz. Pas question pour la chroniqueuse de TPMP de se mettre en avant, dans Derrière le poste, place aux anecdotes des plus grands noms du petit écran. Ainsi, dans la bande-annonce de l'émission, la voix off d'Enora Malagré dévoile quels sont les invités attendus sur le plateau de son émission : "La télé est faite de moments cultes, je vous propose de découvrir la face cachée de ces instants uniques. Et qui peut mieux en parler que ceux qui les ont vraiment vécus... Philippe Gildas, Benjamin Castaldi, Michel Drucker, Julien Courbet, Laurence Ferrari... Il y aura du lourd à mes côtés pour plonger derrière le poste !"
L'idée : partant du principe que la télévision regorge de moments cultes, la jolie blonde de 33 ans va s'intéresser à l'envers du décor de ces séquences qui ont marqué l'histoire du PAF. Que se passe-t-il quand les caméras cessent de tourner ? En compagnie de témoins privilégiés qui ont vécu ces moments d'anthologie, elle reviendra sur ces temps forts de la télévision. "C'est mon premier saut dans le grand bain, je sais que je suis attendue au tournant...", indiquait-elle à TV Grandes Chaînes, il y a quelques jours. L'heure n'est donc ni à la dysmorphophobie, ni à ses anecdotes sur ses ex-boyfriend, mais à la télé, la vraie.
La "vraie Enora", qu'a promis de dévoiler cette dernière dans Derrière le poste séduira-t-elle le public ? Réponse, demain...
Derrière le poste, vendredi 28 mars sur D8 à 20h50
Chloé Breen