Si, pour l'heure, Enora Malagré ne souhaite pas divulguer le nom de son nouveau petit ami, elle n'a pas été avare en confidences quand Cyril Hanouna l'a interrogée sur la dernière veste qu'elle s'est prise.
Au cours de l'émission Touche pas à mon poste diffusée ce mardi 14 juin 2016, sur D8, l'animateur féru de tennis a voulu savoir quels chroniqueurs avaient déjà été refoulés par une personne lambda ou célèbre. Ainsi a-t-on appris qu'Enora Malagré avait récemment été éconduite par un célèbre acteur français au cours d'une soirée. "C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, avant de rencontrer ma moitié, j'ai pris un vent d'un comédien assez connu. Il se trouve que je l'ai recroisé en soirée [après son passage dans TPMP, NDLR] et, ces derniers temps, j'étais quand même un peu en galère", a dans un premier temps confié la chroniqueuse.
Après quoi, Enora Malagré a expliqué qu'elle ne souhaitait pas dévoiler l'identité de son ancienne cible. Mais, face à l'insistance des autres membres de l'équipe, elle a accepté de révéler sa tranche d'âge ainsi que ses initiales. Il n'a donc pas fallu longtemps à Cyril Hanouna, Gilles Verdez et les autres pour trouver qu'il s'agissait de... Pascal Elbé. "On s'est croisés, j'arrive toute contente, je me dandine, je me dirige vers la personne pour lui demander comment ça va et le gars m'a répondu que ça allait et il est parti", a confessé la belle blonde.
Un mal pour un bien puisque, par la suite, elle a croisé le chemin de l'homme (mystérieux) qui partage actuellement sa vie.