Fin mai, Énora Malagré a dévoilé, en direct dans Touche pas à mon poste sur D8, qu'elle n'était plus célibataire. Une annonce qu'elle semble regretter aujourd'hui.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna qui n'hésite pourtant jamais à faire des révélations coquines sur sa vie privée a poussé un coup de gueule hier soir dans l'émission. Alors que l'animateur a tenté, une fois de plus, d'en savoir plus sur l'identité de son chéri, Énora Malagré a mis les choses au clair : "À cause de vous, à vouloir savoir avec qui je partage ma vie, j'ai ces abrutis de paparazzi aux fesses. Du coup, je suis obligée de dire que je suis à un endroit alors que je suis à un autre", a-t-elle révélé.
Amusé par la déclaration de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a alors rétorqué qu'il était persuadé qu'elle et son compagnon feraient les gros titres des magazines people vendredi. Une idée inenvisageable pour la Bretonne. "Je les sème de partout ! J'espère que rien ne va sortir. J'aimerais que ma vie privée soit respectée, bordel. Moi ça ne me fait pas rire, désolée les copains", a-t-elle alors ajouté.
Loin d'être touché par le discours de la jolie blonde, Baba a une fois de plus tenté d'enquêter sur le nom de son compagnon. En vain... pour le moment !