Au mois de mai, Énora Malagré annonçait son départ de Touche pas à mon poste (C8) dans une vidéo publiée sur Twitter. La chroniqueuse de Cyril Hanouna indiquait "ne plus trouver [sa] place" au sein de l'équipe. Alors que les fans étaient nombreux à attendre un retour de la jolie blonde sur le plateau, il n'en est rien.
Récemment, Énora Malagré avait même semé le doute en se dévoilant avec l'animateur vedette de C8. "Trois personnes ont vu une photo sur Snapchat où j'ai un rendez-vous avec Cyril parce qu'il m'a aidée sur un truc concernant ma vie privée. Rien à voir ! Non, je ne reviens pas. Je suis passée à autre chose. Touche pas à mon poste continue sa vie, avec le succès qu'il mérite", lançait celle qui s'est entre-temps envolée vers les Philippines auprès de nos confrères de Télé Star.
D'ailleurs, l'animatrice de 37 ans fourmille de projets. "Mon projet avance, d'autres se greffent... Du théâtre par exemple qui se précise et demain retour à la téloche pour une émission que j'adore !", écrivait-elle sur Twitter le 11 décembre 2017. Au lendemain de cette publication, Énora Malagré se retrouvait en plein tournage d'un nouveau numéro de la Zygel Académie (France 2).
Quelques semaines plus tôt, l'ex-acolyte de Matthieu Delormeau dans TPMP révélait au micro de Philippe Vandel sur Europe 1 qu'elle préparait une série de fictions sur les coulisses de la télévision. "L'ambiance, ça va être sexe, drogue et rock'n'roll !", annonçait-elle.