L'heure est à la nostalgie dans la famille d'Isabel Preysler ! Quelques jours après l'ex de Julio Iglesias, c'est sa fille Ana Boyer qui s'est rappelé les bons vieux souvenirs du clan. La chérie du tennisman Fernando Verdasco a en effet publié sur Instagram un joli cliché sur lequel on la découvre bébé mais surtout en compagnie d'un Enrique Iglesias tout jeunot.
On espère qu'Enrique Iglesias aime revoir sa bouille d'enfant. Car après maman, qui en avait dévoilé une pour la Saint-Valentin, c'est sa demi-soeur Ana Boyer (26 ans) qui s'y colle. Sur Instagram, la jeune et belle Espagnole a en effet profité du fameux Throwback Thursday pour révéler une nouvelle photo de famille jeudi. "Bébé moi :) @enrigueiglesias #frères #TBT", a-t-elle simplement noté sous ce cliché qui semble dater de 1989. Le chanteur et chéri d'Ana Kournikova aurait donc 14 ans sur la photo.
Le 14 février, c'est sa maman Isabel Boyer qui dévoilait une belle photo de famille. Celle qui a retrouvé l'amour un an après la mort de son mari, l'ex-ministre Miguel Boyer, dans les bras de l'écrivain Mario Vargas Llosa, a dévoilé les visages poupins de ses enfants, et notamment d'Enrique (40 ans) et de Julio Jr. Iglesias (42 ans), déjà beaux gosses. "L'amour de la famille est ce qui rend la vie belle", avait écrit l'ex-mannequin de 64 ans. Une phrase que ne contredira pas sa fille Ana...