Qui a dit que les sportifs n'étaient pas de grands romantiques ? Après Lionel Messi ou Sergio Ramos, c'est le tennisman Fernando Verdasco qui s'est illustré dimanche (14 février). Pour la Saint-Valentin, il a en effet déclaré à nouveau sa flamme à la jolie Ana Boyer, qui lui a évidemment rendu la pareille sur Instagram.
Après une année 2015 riche en câlins et en déclarations d'amour, Ana Boyer et Fernando Verdasco semblent décidés à suivre le même chemin cette année. Dimanche, chacun y a été de son petit message sur Instagram. Le tennisman a ainsi posté un cliché du couple en train de se faire un câlin accompagné d'un petit coeur, imité par la superbe fille d'Isabel Preysler, ex de Julio Iglesias, qui a fait de même, preuve que tout va toujours aussi bien entre eux.
Au point de passer à la vitesse supérieure ? "J'aimerais me marier. Mais je crois que c'est trop tôt pour nous", a récemment tempéré Fernando Verdasco, interrogé par le magazine Hola. "Chaque jour nous nous entendons mieux (...) et nous sommes très romantiques. Je crois que cela se remarque", avait-il ajouté. Bien vu.