Le 10 novembre 2010 sortira sur tous nos écrans You will meet a tall dark stranger, la livraison annuelle de Woody Allen, pour laquelle il s'est entouré d'Anthony Hopkins, Antonio Banderas, Josh Brolin, Freida Pinto et Naomi Watts, qui a de fortes chances de passer par la Croisette en mai prochain.
De plus, durant l'été, le cinéaste new-yorkais âgé de 74 ans tournera son prochain projet - encore sans titre - avec dans les rôles principaux Owen Wilson, Marion Cotillard (Inception), Rachel McAdams (Sherlock Holmes)... et vraisemblablement Carla Bruni (même si le réalisateur de Manhattan et Annie Hall semble être de moins en moins intéressé par le fait d'offrir un rôle à la Première Dame).
Toujours est-il que dans cet emploi du temps extrêmement chargé, Woody a trouvé le moyen de s'octroyer quelques jours de repos outre-Rhin et nous l'avons retrouvé à Berlin, à l'occasion d'un concert de jazz qu'il donnait avec son band. Le cinéaste américain a ainsi pu passer quelques jours fort agréables chez nos voisins allemands.
Ainsi, le 22 mars, nous avons pu voir Woody, la clarinette au bec, performait avec le New Orleans Jazz Band pour un concert donné au Tempodrom de Berlin, pour le plus grand plaisir des mélomanes.
Le lendemain, la star hollywoodienne a passé du bon temps avec sa femme Soon Yi, parcourant la capitale allemande, bien couvert car il fait encore froid durant cette période, se promenant peut-être à la recherche de lieux originaux pour tourner un nouveau projet.
Pour découvrir les photos de ces deux jours passés avec Woody dans la capitale allemande, c'est ci-dessus que ça se passe.
A.I.