La page est définitivement tournée pour Eric Antoine. Samedi 11 janvier 2025, l'animateur de M6 et magicien était invité d'Ophélie Meunier dans son émission La Grande semaine sur M6. Et il a eu l'occasion d'y livrer un scoop : il n'est plus un coeur à prendre !
En effet, Eric Antoine n'avait apparemment pas l'intention d'en parler mais il a rencontré une femme il y a peu. Tout n'a cependant pas été si facile pour l'une des figures de La France a un incroyable talent, d'abord passée par des applications de rencontres après son divorce coûteux avec Calista, la mère de ses enfants Raphaël et Ulysse (12 et 8 ans). "C'était terrible", résume-t-il son expérience sur le plateau de l'émission. Et de s'expliquer : "Je me suis inscrit sur Tinder dans une grande période de solitude, j'ai discuté avec plusieurs femmes et en fait il y a beaucoup beaucoup de faux profils et beaucoup beaucoup de gens qui veulent te proposer des rapports tarifés. Et puis après les quelques rencontres que j'ai fait, je me suis rendu compte que ce n'était pas comme ça que je fonctionnais"
C'est finalement un heureux hasard qui l'a fait croiser le chemin de celle qu'il aime aujourd'hui et non les réseaux sociaux. Il n'est toutefois pas contre l'idée de tester une nouvelle application, celle créée par une autre invitée de La Grande semaine et basée sur les compatibilités astrologiques. "Ça m'intéresse vraiment parce que je suis très amoureux de quelqu'un depuis pas très longtemps et ça m'intéresse de voir la compatibilité entre elle et moi", a-t-il fait savoir.
Rappelons qu'Eric Antoine avait confirmé sa rupture avec Calista au mois de mai 2023, au bout de longues années d'amour car c'est en 2001 qu'ils s'étaient rencontrés, dans une école de théâtre. Ils s'étaient ensuite unis en 2008. Calista s'était par ailleurs mise à le seconder sur scène lors de ses numéros de magie. Exercice qu'elle a stoppé depuis leur séparation, laquelle a véritablement eu lieu en 2020. En effet, le Parisien avait appris qu'elle avait demandé à Eric Antoine "de partir le premier jour du confinement, en mars 2020".