La guerre continue entre Eric Braeden, le mythique Victor Newman, et Michael Muhney, qui incarnait le personnage d'Adam Newman.
L'acteur de 38 ans, qui a été renvoyé de la célèbre série après avoir été accusé d'harcèlement sexuel sur sa partenaire de jeu Hunter King (20 ans) - elle a révélé que l'acteur lui avait touché la poitrine à deux reprises - a laissé sous-entendre que son éviction pouvait avoir un lien avec les mauvais rapports qu'il entretenait sur le tournage avec Eric Braden.
Des propos qui n'ont pas du tout plus à la star de la série Eric Braeden qui s'est insurgé. L'acteur s'en prend très sérieusement à son ancien collègue : "Nous avions des différends, mais dire que j'ai participé de près ou de loin au licenciement de Michael est un mensonge", déclare-t-il, comme le rapporte RadarOnline.com.
Si, pour Eric Braeden, Micheal Muhney ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il ne nie cependant pas leur guéguerre sur le tournage des Feux de l'amour : "Selon ses dires, j'étais le vieux lion et lui était le jeune lion. Il a voulu écarter le vieux lion. Ce sont exactement les propos qu'il m'a tenus à la fin."
Franchement remonté, Eric Braeden, qui fait figure d'intouchable dans la mythique série américaine, conclue : "C'est un très bon acteur, mais il devrait la fermer." A bon entendeur...