Les langues se délient depuis le renvoi de la série Les Feux de l'amour de Michael Muhney. Si le départ de l'acteur, qui incarnait le personnage d'Adam Newman, met les fans en émoi, il y en a un qui doit jubiler, c'est Eric Braeden.
Entre le mythique Victor Newman et le jeune acteur, l'ambiance n'a jamais été bonne. Et ceci n'a rien à voir avec les accusations de harcèlement sexuel dont Michael Muhney fait l'objet. Il y a quelques jours, nous apprenions en effet qu'une comédienne de la célèbre série, la jeune et belle Hunter King (20 ans), avait accusé l'acteur de 38 ans de lui avoir touché la poitrine à deux reprises sans son consentement.
La mésentente profonde entre les deux acteurs a une autre origine : le manque de professionnalisme du légendaire Victor Newman. Selon des sources proches des deux acteurs, citées par le site américain RadarOnline.com, Michael Luhney était exaspéré par le comportement de son aîné qui n'apprenait pas ses répliques. L'équipe technique avait même disposé des prompteurs sur le plateau de tournage.
"Ils se disputaient constamment, et il a fallu les séparer plusieurs fois. Michael prend son rôle, très très au sérieux et a toujours mémorisé ses textes. À l'inverse, Eric refusait de retenir ses textes, ce qui rendait Michael complètement dingue", a expliqué une personne qui a assisté plusieurs fois à ce type de scène.
Si on peut reprocher à Michael Muhney d'avoir les mains baladeuses, il est plus difficile de lui en vouloir d'être professionnel. Mais comme le souligne cette même source, Eric Braeden est tout puissant sur le tournage et il vaut mieux être son ami que son ennemi ! Une question qui ne se pose à présent plus puisque le trentenaire a été mis à la porte.