Mardi 27 septembre 2011, Eric Elmosnino, 47 ans, était présent au cinéma Max Linder à l'occasion de la projection spéciale de la nouvelle réalisation de Julie Delpy, Le Skylab.
Le film, auréolé du prix spécial du jury au 59e festival international de cinéma de Saint-Sébastien, est un hommage à la mère de la cinéaste et comédienne, décédée il y a un an et demi et qui sera dévoilé au grand public le 5 octobre. Eric Elmosnino est l'un des protagonistes de ce projet qui relate, en juillet 1979, un week-end familial animé en Bretagne organisé à l'occasion de l'anniversaire de la grand-mère.
L'acteur, actuellement à l'affiche de La Guerre des boutons, de Yann Samuell, était accompagné de sa compagne Victoria Clay. Selon le magazine Marie Claire, cette dernière n'est autre qu'une documentariste mexicaine qu'il a rencontrée par l'intermédiaire de l'artiste plasticienne et photographe Sophie Calle.
C'est avec une allure extrêmement décontractée qu'il a posé pour les photographes au bras de sa douce amie, tout aussi détendue. Pour information, le héros de Gainsbourg (vie héroïque) (pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur), a été marié une fois et a un fils de 13 ans, Joseph.