Il y a beaucoup d'amour dans l'air pour Estelle Denis, et pas seulement pour ses deux enfants Victoire, 18 ans et Merlin, 15 ans. L'animatrice télé a retrouvé l'amour depuis sa rupture avec l'ancien entraîneur de l'équipe de France et papa de sa progéniture, Raymond Domenech. L'heureux élu se prénomme Marc Thiercelin. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est pourtant bien connu dans le milieu du sport. Pas de football pour monsieur. Marc Thiercelin est skipper et possède un sacré palmarès de courses. Il a notamment participé à plusieurs Vendées Globe (il a même fini à la deuxième place en 1997) et a fait le Tour du monde.
C'est dans un océan de bonheur qu'Estelle Denis nage avec lui ! Et elle est bien déterminée à le faire savoir. Après plusieurs mois de romance vécue dans le plus grand des secrets, la star d'RMC a officialisé son couple lors de l'avant-première du film Mon Héroïne avec Chloé Jouannet. Les tourtereaux, encore timides devant les objectifs, semblaient sur leur nuage. Nuage qu'a confirmée la principale intéressée sur Instagram récemment.
Dans son dernier post, Marc Thiercelin a publié un montage de lui, dont l'arrière-plan représente un ciel de coucher de soleil habité par une soucoupe volante. En légende, "Chercher plus grand." Les projets du skipper s'annoncent-ils aussi grands que ce qu'il le laisse croire ? Quoiqu'il en soit, Estelle Denis n'a pas manqué d'afficher son admiration pour son compagnon, à renfort d'émoji bateaux et d'un coeur rouge. Une affaire qui, à défaut de rouler, continue de flotter !
Longtemps couple titillé sur le petit écran, Estelle Denis et Raymond Domenech n'ont pas directement annoncé leur séparation. Ce n'est qu'un an après que la rupture a été officialisée. Les raisons qui ont poussé à prendre cette décision ne sont pas connues. Mais une chose est sûre : les parents de Victoire et Merlin ne se sont jamais passés la bague au doigt. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
A l'époque, l'équipe de France vient de perdre à l'Euro 2008 contre l'Italie. Une défaite qui n'a pas entamé le courage de Raymond Domenech puisqu'il a demandé la main d'Estelle dans le débrief de match juste après la rencontre. Cette demande n'a malheureusement pas abouti. Un fait qu'il avait commenté plusieurs années plus tard, regrettant d'avoir agi ainsi : "C'était inapproprié, une vraie erreur de com'... D'autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d'Estelle" déclarait-il dans L'équipe. Étant donné la suite des événements, le couple a bien fait de s'abstenir !